Herschel City

Herschel City

Vous cherchiez le sac à dos Herschel City ?
Je comprends, c’est normal….Avez-vous vu son design ? Ses couleurs ? J’ai craquée….

Je cherchais un sac à dos qui correspondait à mes besoins quotidiens, que ce soit pour aller travailler, marcher ou faire du shopping. Un sac qui se devait d’être confortable mais sans renoncer à l’esthétique et à l’exclusivité.

Sac à dos Herschel City mid volume, les caractéristiques

La fermeture magnétique est assez forte. Vous remarquerez certainement si quelqu’un essaie de l’ouvrir pendant que vous le portez, parce qu’on doit forcer pour pouvoir l’ouvrir.

Les bretelles sont extra larges et capitonnées, et pour encore plus de confort le dos du sac est bien rembourrés. Le résultat se traduit par une sensation de confort optimale.

Le matériau est robuste, oubliez le typique tissu fin, bon marché et fragile dont vous avez la certitude que ça ne durera pas longtemps.

Sac à dos City de Herschel Supply Co, la combinaison d’espace et de simplicité

Le Herschel City Mid-Volume est un sac à dos compact d’une contenance de 14 litres. Le sac à dos est particulièrement adapté pour le travail, l’école ou un voyage en ville. Ce sac convient à mon MacBook Air 13“, mon iPad Pro 9.7”, pour mon smartphone, une portefeuille, les clés et les articles de toilette.

Sur le devant, sous le rabat, se trouve une poche zippée. Vous pouvez, par exemple, stocker des objets de valeur. Un grand compartiment constitue la section principale. Vous pouvez organiser vos bagages dans le compartiment principal qui est très spacieux.

Le sac à dos Herschel City est un véritable bijou sur votre dos : un espace de rangement suffisant tout en conservant un grand confort.